01 DEVIS EN LIGNE

Impression Affiche Publicitaire - Affiche Pub

AFFICHE PUBLICITAIRE

(Affiches pub)

Affiche publicitaire luxe avec Pelliculage dispo uniquement sur le 170g.

Impression ?
Produit ?
Nombre de pages ?
Format de vos Affiches publicitaires ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d'impression ?
Découpe ?
Pelliculage ( dispo sur 170g mat) OU Vernis machine (dispo sur format A3 papier couché) ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Spécification ?
Qualité ?
accessories ?
BAT papier ?
Type de BAT ?
Pays de livraison ?
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
03 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Affiche Publicitaire - Affiche Pub

 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).
Impression d'affiches pub en ligne

AFFICHE  PUBLICITAIRE  (AFFICHE PUB)

 

L’Imprimerie Générale  est une imprimerie spécialisée dans les travaux d’impression en ligne depuis sa création.

Nous exécutons divers travaux d’impression en ligne en un temps record et à un prix à portée de toutes les bourses. Pour l’impression de vos affiches, une seule adresse : L’Imprimerie Générale.

Définition d’une affiche

Une affiche est un support qu’on emploie pour la  publicité ou pour la propagande, elle est conçue pour être vue dans la rue et les lieux publics. Elle transmet des renseignements sous forme de texte ou d’images graphiques, ou les deux à la fois.

Généralités sur les affiches

L’affiche est imprimée sur du papier, du tissu ou des supports synthétiques et adopte des dimensions variables qui peuvent aller jusqu’à plusieurs mètres.

La conception de l’affiche doit être simple dans son dessin et son texte, elle doit être en couleurs et ces couleurs doivent être vives et attrayantes, voire même criardes.

L’affiche doit attirer l’attention du public, elle doit captiver du premier coup d’œil.

A l’origine, les affiches sont collées sur les murs, dans les lieux publics, de nos jours, elles sont en majorité apposée sur des emplacements qui leur sont réservés : panneaux d’affichage, colonnes, mobilier urbain etc.

L’affiche doit posséder une taille suffisante pour pouvoir être lue et vue d’une courte distance. Une affiche est conçue en général pour les piétons.

Il existe des petites affiches ou affichettes, certaines sont de la taille d’une carte postale : on les appelle des feuilles volantes ou papillons.  Par contre, certaines affiches sont immenses et peuvent être vues de loin ; ces affiches se trouvent le long des autoroutes  ou sur les parois de certains bâtiments.

Il est possible de placer les affiches de petit format en intérieur, dans les vitrines de magasin, par exemple. En général, on place les affiches en fonction de leur taille.

L’affiche transmet un message et ce message doit être simple, de manière à être compréhensible pour tout le monde. Le message doit être véhiculé de façon immédiate et pertinente car les personnes qui lisent l’affiche sont souvent pressées.

L’affiche publicitaire

La publicité joue un rôle très important dans la vie de la société en général et dans le monde des affaires en particulier.

La publicité est une condition sine qua none pour réussir dans les affaires, une société qui ne réalise pas de publicité restera méconnue du public, de même que ses produits.

L’affiche publicitaire constitue un moyen efficace et peu onéreux de faire de la publicité.

Pour être efficace, une affiche publicitaire doit attirer l’attention, inciter le public à lire l’information qu’elle transmet. Cette information doit être présentée de façon claire et précise pour que les personnes qui lisent l’affiche comprennent du premier coup d’œil de quoi il s’agit.

Nombre de pages affiche publicitaire – affiche pub

Nous pouvons vous imprimer des affiches publicitaires à 1 ou 2 pages, selon vos besoins et vos objectifs.

Format affiche publicitaire – affiche pub

Nos affiches existent en plusieurs formats afin de satisfaire le maximum de personnes.  Nous vous proposons les formats suivants :

A3, 297 x 420 mm (format idéal pour vitrine) – A2, 420 x 594 mm (format standard) – A1 594 x 841 mm (format standard +) – B1, 700 x 1000 mm – B2 500 x 700 mm – A0 841 x 1189 mm.

Le format personnalisé existe aussi si vous ne trouvez pas ce qui vous convient parmi les formats que nous proposons.

Papier affiche publicitaire – affiche pub

Il ne faut pas négliger le rôle du papier dans les produits d’impression. C’est le papier qui constitue le premier support de ces produits. Le papier représente aussi le véhicule de l’image de marque d’une société chez ses clients. Un papier de mauvaise qualité peut ternir cette image.

Nous employons le papier couché et le papier offset comme papier de nos affiches publicitaires.

Le papier couché est un papier qui possède une surface recouverte d’une ou de plusieurs couches généralement formées de produits minéraux mélangés avec des liants et des produits d’addition divers. Le papier couché possède un toucher très doux.

Le papier offset est un papier de haut de gamme, il a reçu un traitement de surface qui lui donne un aspect plus doux au toucher et lui permet des rendus d’image d’excellente qualité.

Nous avons les papiers suivants :

115g couché professionnel (glacé) – 135g couché professionnel standard (glacé) – 170g couché professionnel (glacé) – 250g couché professionnel semi-rigide supérieur – 90g offset.

Le papier offset est un papier non couché.

Finition papier affiche publicitaire – affiche pub

Nous avons opté pour la finition mate et brillante comme finition de nos papiers affiche publicitaire.

La finition mate confère un aspect sobre, élégant à votre affiche. Il véhicule le sérieux de votre entreprise. Si l’affiche publicitaire possède beaucoup de textes, il vaut mieux employer le papier mat.

La finition brillante permet une excellente reproduction des images et des couleurs. C’est la finition idéale si votre affiche contient beaucoup de photos.

Couleurs d’impression affiche publicitaire – affiche pub

Il ne faut pas négliger le rôle de la couleur pour les produits d’impression. C’est la couleur qui attire l’attention des gens sur ces produits. Une affiche en noir et blanc n’attire personne.

Nous employons la couleur pantone. La couleur pantone est une couleur issue du mélange de 9 couleurs de base. Ce mélange permet d’obtenir 747 couleurs différentes. C’est une couleur pure et éclatante.

Nous employons également les couleurs CMJN. La CMJN ou Quadrichromie représente les initiales des 3 teintes de base : Cyan, Magenta, Jaune + la couleur Noir. Le CMJN est une technique d’imprimerie qui permet de reproduire presque toutes les couleurs à partir des trois couleurs de base plus le noir.

Nous avons les couleurs suivantes :

1/1 couleur noir – 2 /2 couleurs noir + Pantone – 2/2 couleurs noir + Or – 2/2 couleurs + Argent – 4/4 couleurs CMJN – 5/5 couleurs CMJN + Pantone – 5/5 couleurs CMJN + Or – 5/5 couleurs CMJN + Argent – 2/2 couleurs noir + HKS – 5/5 couleurs CMJN + HKS.

BAT affiche publicitaire – affiche pub

Le BAT ou Bon A Tirer, est une maquette que l’imprimeur soumet à son client avant de débuter les travaux d’impression. Le client vérifie sur cette maquette s’il existe des corrections ou des modifications à faire sur le produit. S’il en trouve, l’imprimeur lui soumet un nouveau Bon A Tirer. Dans le cas contraire, le travail d’impression proprement dit peut commencer.

A L’Imprimerie Générale, nous donnons un délai de 4 à 7 jours à nos clients pour vérifier le BAT.