01 DEVIS EN LIGNE

Impression Menu Restaurant

MENU RESTAURANT

(Menu personnalisé)

Nombre de pages ?
Format ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Type de papier ?
Finition Papier ?
Type d'impression ?
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
03 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Menu Restaurant
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

La livraison est Incluse !

Imprimer menu carte restaurant personnalisé et publicitaire.

 MENU  RESTAURANT

Imprimer menu carte restaurant personnalisé et publicitaire. Tarifs et prix pour commander des menus en ligne. Faire un devis en pelliculage mat ou brillant sur papier souple ou rigide 135, 170, 250, 300, 350g. Créer un menu original carré, A4, A5, A6, DL, petit ou grand. Conseil d'imprimerie et de fabrication pour réaliser des carte menu imprimés pas cher avec différents plis ou pliages en 2, 3, 4, 5 ou 6 pages ou volets.

 

La carte menu restaurant est une carte sur laquelle se trouve le menu qu’on peut consommer dans un établissement.

La conception de la carte menu ne doit pas se faire n’importe comment. Il faut que la carte menu restaurant se présente bien, il faut qu’elle soit agréable à regarder, sa tenue de main doit être facile, les couleurs attirantes et éclatantes.

L’Imprimerie Générale vous façonne carte menu restaurant qui donnera envie à vos clients de manger.

Carte menu restaurant personnalisé et publicitaire

Pour un meilleur impact visuel de votre carte menu restaurant, il est indispensable de la personnaliser.

La personnalisation donne à la carte une touche d’originalité qui la distinguera des autres cartes. Sa forme originale fait qu’elle est tout de suite remarquée par les consommateurs dans votre établissement. Voyant l’originalité de votre carte menu, les clients seront enclins à y revenir toujours.

La carte menu est également un moyen pratique et bon marché de procéder à de la publicité. Mettre une publicité sur une carte menu restaurant augmente la chance de l’efficacité de cette publicité. Effectivement, si les gens sont bien rassasiés, s’ils sont satisfaits de ce qu’ils mangent, ils ont tendance à considérer attentivement la carte et regarder en détails ce qui y est inscrit, dont votre publicité. Ils auront tendance à acheter votre produit.

La publicité est très importante de nos jours, elle occupe une place de plus en plus prépondérante dans la société. Aucun produit, aucune entreprise n’est connue par le grand public s’il n’existe pas de campagne publicitaire assez importante.

Or, la pub coûte les yeux de la tête, une séquence publicitaire de quelques secondes à la radio ou à la télé vous fait dresser les cheveux de la tête. D’où l’importance d’une carte menu restaurant publicitaire.

En procédant à l’impression d’une carte menu restaurant publicitaire, vous faites d’une pierre deux coups : vous imprimez une carte pour le menu de vos restaurants tout en réalisant votre publicité. Tout cela à moindre coût.

Nombre de pages menu restaurant

Nous possédons le nombre de pages suivant pour nos cartes menus restaurants :

4 pages (Menu avec 1 pli 2 volets) – 1 page recto seul (Menu sans pli, imprimé recto seul, verso sans imprimé) – 2 pages (Menu sans pli, imprimé recto verso) – 6 pages ( Menu avec 2 plis, 3 volets) – 8 pages (Menu avec 3 plis, 4 volets) – 10 pages (Menu avec 4 plis, 5 volets) – 12 pages (Menu avec 5 plis, 6 volets) – 16 pages ( Menu avec 7 plis, 8 volets).

Format fermé menu restaurant

Nous avons édité en plusieurs formats pour nos menus restaurants et ce dans le but de donner le maximum de satisfaction à nos clients.

Formats carrés : 21 x 21 cm : carré grand format, original – 16 x 16 cm : carré moyen format, original – 14,8 x 14,8 cm : carré petit format – 10,5 x 10,5 cm : carré petit format – 12 x 12 cm : carré petit format.

Format DL : 10 x 21 cm – DL+ 10,5 x 21cm.

A4 21 x 29,7 cm : représente une feuille classique – A5 14,8 x 21 cm : représente la moitié d’une feuille classique – A6 10,5 x 14,8 cm : menu petit format fermé – 10,5 x 29,7 cm.

Papier menu restaurant

Le papier est important car il est le premier support d’un travail d’imprimerie. En outre, le papier véhicule l’image de la société chez les clients et ils peuvent vous juger à partir de la qualité du papier que vous employez. De ce fait, pour éviter un jugement négatif qui ternira l’image de votre société chez vos clients, il faut que les papiers que vous employez soient de classe.

Le papier doit posséder un bon visuel, attractif au premier coup d’œil. Il ne doit être trop souple ni trop rigide.

Le grammage joue également un rôle prépondérant. Le grammage permet de donner la souplesse ou la rigidité d’un papier ou d’un carton. Il est également dénommé « force du papier ».

Un papier de faible grammage est assez souple tandis que si le grammage est élevé, on a des papiers rigides et des cartons.

Nous avons les grammages et les papiers  suivants pour nos cartes menus restaurant :

80g recyclé offset naturel, idéal pour tête de lettre, souple - 80g offset naturel souple  – 90g offset naturel souple, idéal pour repassage en imprimante – 100g offset naturel souple – 115g couché professionnel souple éco – 135g couché professionnel standard – 170g couché professionnel souple supérieur – 250g couché professionnel, rigide supérieur – 350g couché professionnel, rigide + supérieur.

Nous employons le papier offset, le papier recyclé et le papier couché, des papiers hauts de gamme.

Le papier couché est un papier dont la surface a été enduite  d’une solution de charges minérales : pigments, (kaolin, carbonates de calcium...). La finalité du  « couchage » est de rendre uniforme l'état de surface du papier pour augmenter sa qualité de l'impression.

Le papier offset : c’est le papier classique d’impression, il a reçu un traitement de surface qui lui donne un toucher velouté. Il appartient à la catégorie des papiers non couchés.

Le papier recyclé permet d’économiser l’énergie, l’eau et les produits chimiques. Il permet des impressions de haute qualité. Employer le papier recyclé vous fait participer à la protection de l’environnement, un concept à la mode de nos jours.

Finition papier menu restaurant

Nous avons choisi la finition mate et brillante pour le papier menu restaurant.

Le pelliculage mat

Si vous voulez une carte menu restaurant sobre, doux au toucher, optez pour le pelliculage C’est un support sûr pour les travaux numériques. Il est idéal si le menu restaurant possède beaucoup de textes.

Le pelliculage brillant

Il donne un papier très lumineux, qu’il est facile de reconnaître grâce à sa texture glacée. Il donne un excellent rendu des couleurs, c’est le pelliculage   la plus couramment utilisée pour imprimer des photos. Il permet une impression d’une grande pureté.

Couleurs d’impression menu restaurant

Mettre beaucoup de couleurs sur votre carte menu restaurant incitera les clients à consommer plus. En effet, les couleurs exercent une influence certaine sur les êtres vivants, et l’agencement bien fait des couleurs provoque une sensation de bien-être qui pourra pousser les clients a vouloir encore davantage.

De ce fait, les couleurs doivent être attirantes, attrayantes, voire même criardes.

Nous avons les couleurs d’impression suivantes pour le menu restaurant :

Standard couleur ( offset quadri full color)    + 1 pantone au choix  -  1 pantone Or    + 1 pantone Argent  -  1 couleur noire  - 2 couleurs : Noir + 1 pantone au choix  -  2 couleurs : Noire + pantone Or  -  2 couleurs : Noire + pantone Argent.

Option design menu restaurant : pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc.

Le pelliculage, appelé aussi laminage consiste au dépôt  d’un film plastique (pellicule) sur une surface imprimée. Le pelliculage allonge d’une façon considérable la durée de vie de l’imprimé car il donne la possibilité d’en augmenter la résistance contre les manipulations, le déchirement, les taches, l’humidité etc.

Plusieurs types de pelliculage existent : en mat, brillant, fantaisie, soft touch etc.

Le vernis sélectif est un vernis qu’on répand sur une partie du document seulement. Grâce au  vernis sélectif, il est possible  de créer une zone de surbrillance mettant ainsi en valeur la partie sélectionnée. Cette partie peut être un texte, un logo, un slogan ou une photo.

Le vernis sélectif embellit également le menu restaurant, rehausse son élégance.

La dorure Argent embellit le menu restaurant, et lui donne une élégance discrète, sobre.

Le gaufrage est une opération ayant pour but de mettre en relief certains éléments (formes, textes…) d’un produit. Le gaufrage forme un élément original d’ornementation du menu restaurant.

Il n’est pas conseillé de procéder à des gaufrages sur des éléments trop fins.

BAT (Bon A Tirer) menu restaurant

Quand le travail de photogravure ou de PAO est fini, quand la page complète est assemblée, la mise en place des textes et des images terminée ainsi que l’ajustement des couleurs, on effectue un contrôle par le biais d’une épreuve sur papier (BAT). Cela a d’abord pour but de vérifier le travail fait  et pour soumettre celui-ci au client pour qu’il l’approuve. Si ce dernier ne trouve pas de modifications ou de corrections, le travail d’impression commence. S’il en trouve, l’imprimer doit lui soumettre un nouveau BAT.

Le Bon A Tirer  guidera l'imprimeur qui devra s’accorder à « l'image » de ce  BAT tout au long du tirage.

Impression carte menu restaurant pas chère

Nous procédons également à l’impression carte menu restaurant pas chère.

L’impression pas chère est  réalisée avec le concours de l’impression numérique et offset, 2 techniques d’impression modernes.

LES GARANTIES : L'IMPRIMERIE GÉNÉRALE

Technologies de pointe & Impression Haute définition.

 Devis personnalisé sur les imprimés non proposés en ligne.

Véritable compte revendeur.

Contrôle des fichiers.

+ de 12 ans, + de 60 000 clients.

Imprimerie verte.

  >  ILS NOUS FONT CONFIANCE