Restauration et Hôtellerie

à partir de 166€
 

RESTAURATION  ET  HOTELLERIE

L’Imprimerie Générale  est une imprimerie spécialiste des travaux d’impression en ligne. Nous réalisons tous les travaux d’impression en un temps record, nos prix sont à portée de toutes les bourses.

Nos possédons des techniciens compétents et des machines performantes pour la réalisation de nos travaux.

Nous pouvons imprimer pour vous ce dont vous avez besoin pour votre restaurant, café ou commerce.

+ Bloc- notes

Le bloc- notes est un carnet de feuilles qu’on peut détacher et qu’on utilise pour prendre des notes. Il est aussi utilisé quand on veut dresser une liste, noter un rendez-vous etc.

Sa petite dimension confère au bloc- notes un côté pratique. Effectivement, on le glisse facilement dans la poche ou dans une serviette. On peut le consulter n’importe où : chez soi, au bureau, dans les moyens de transport et dans les lieux recevant du public comme les grandes surfaces, les gares etc.

Dans un restaurant ou café, un bloc- notes peut servir à prendre les commandes des clients, il peut aussi être employé pour noter certains désirs particuliers d’un client.

Le bloc-notes constitue aussi un outil pratique et efficace pour réaliser une publicité. Pour cela, il est nécessaire de le personnaliser par votre marque, slogan ou le logo de votre société.

Placé sur votre bureau, le bloc-notes sera toujours visible par les personnes qui vous visitent, augmentant ainsi l’efficacité de vos publicités.

+ Set de table

Le set de table est une sorte de napperon individuel que l’on place sous les assiettes. Le set de table peut être fabriqué en papier, en toile ou en plastique.

Le set de table en papier possède une forme rectangulaire, on le place sous l’assiette et le couvert pendant le repas.

Le set de table protège la table contre la saleté mais aussi contre l’humidité et contre tout ce qui peut l’abîmer.

Le set de table constitue un excellent outil publicitaire. Vu le coût d’une publicité à la radio, à la télé ou avec d’autres moyens, le set de table est un outil de publicité à moindre coût.

Le set de table publicitaire permet de transmettre d’une manière efficace l’image de votre société, de communiquer rapidement sur vos produits.

Il est conseillé de personnaliser le set de table. La personnalisation avec votre nom et vos coordonnées permettront aux clients de vous contacter rapidement en cas de besoin.  C’est une décoration de table originale que vos clients apprécieront.

+ Set de table recyclé

Un set de table recyclé est un set de table qui a subi l’opération de recyclage.

Grâce au set de table recyclé vous participez vous participez à la protection de l’environnement. Cela rehausse votre image de marque chez vos clients, vu l’importance de l’écologie de nos jours.

Le set de table recyclé est aussi un excellent outil de publicité. C’est un excellent support de communication qui permet aux clients de votre restaurant de connaître vos produits.

Le set de table recyclé personnalisé est aussi conseillé. La personnalisation constitue un « plus » pour vous.

La personnalisation de votre set de table recyclé peut se faire avec vos propres montages ou photos, cela vous permet de jouir d’un repas convivial avec vos proches ou vos connaissances.

Il est possible de pelliculer votre set de table recyclé. Le pelliculage est l’ajout d’une mince couche de film plastique sur un produit. Il permet de protéger un produit tout en rehaussant son élégance. La durée de vie de votre document augmente beaucoup avec le pelliculage.

+ Accroche porte

L’accroche porte, appelée encore pancarte de porte,  est un objet publicitaire fabriqué pour attirer l’attention des consommateurs.

Le secret d’une publicité efficace se trouve dans sa visibilité. L’accroche porte constitue un magnifique objet publicitaire qui attire l’attention des clients. Grâce à lui, on peut afficher un message court et impactant sur une porte.

L’accroche porte est un outil de publicité efficace même si elle est de petite taille. En effet, on l’accroche à l’entrée d’un magasin et toutes les personnes qui entrent dans le magasin la verront, qu’elles le veuillent ou non. Elle est d’autant plus efficace qu’une personne qui entre dans le magasin doit obligatoirement sortir : l’accroche porte possède donc une double efficacité.

La publicité par l’intermédiaire de l’accroche-porte est le moyen le plus direct et économique de joindre un grand nombre de clients potentiels. Ce moyen est plus efficace que le publipostage.

L’accroche porte  entraîne une réponse rapide et un meilleur rendement sur votre investissement.                                

L’accroche-porte offre une grande visibilité à votre publicité.

+ Banderole de bouteille

Une banderole de bouteille est une petite banderole enroulée autour de la bouteille. Grâce à elle, il est possible de connaître le produit qui se trouve à l’intérieur de la bouteille.

La  banderole de bouteille est un moyen très pratique pour réaliser une publicité à moindre coût.

La banderole de bouteille constitue un moyen publicitaire complémentaire, idéal pour la gastronomie ou la vente de boissons.

La banderole de bouteille place le message publicitaire au centre du champ de vision de votre client.

La banderole de bouteille possède une forte résistance aux intempéries et aux rayons ultra violets.

Il vous est possible d’ajouter votre logo ou votre photo sur la banderole bouteille.

+ Billetterie

Les billets sont des papiers de petite dimension qui permettent d’entrer dans un lieu ou de voyager.

Les papiers employés pour l’impression d’un billet doivent être de qualité, ils doivent être conçus de manière à donner aux clients l’envie de les acheter.

Nous employons le papier offset, le papier carton  recyclé, le papier couché.

Les billets peuvent être aussi employés comme coupon ou bon de réduction.

Le coupon vous permet de connaître l’identité des personnes qui ont assisté à votre évènement.

+ Billetterie sécurisée

La billetterie sécurisée vous permettra d’éviter la contrefaçon de vos billets. Personne ne pourra imiter vos billets.

La sécurisation de vos billets se fait à l’aide d’un hologramme de sécurité. La numération des billets permet aussi de les sécuriser.

Vous pouvez aussi imprimer des billets personnalisés, numérotés et possédant un hologramme de sécurité.  Ce genre d’impression billetterie vous permettra de tenir une comptabilité précise et obligatoire.

Pour une meilleure sécurisation de vos billets,  il faut les imprimer avec un papier de sécurité.

Le papier de sécurité  est un papier qui comprend tous les éléments de sécurité employés pour la protection contre la falsification de passeports, de titres et de certificats. C’est un papier complètement infalsifiable.

+ Bloc spirale

Le bloc spirale est un carnet de feuilles qu’il est possible de détacher et qui sont collées les unes aux autres.

Le bloc spirale est un petit carnet que vous pourrez offrir à vos clients afin qu’ils puissent s’en servir comme matériel de travail, pour prendre des notes, par exemple.

Le bloc spirale peut être aussi employé comme un outil de publicité. Dans ce cas, il est utile de le personnaliser par votre slogan, le logo de votre entreprise ou par une photo et le donner en cadeau à vos clients.

Le bloc spirale constitue le support idéal pour les esquisses de paysage ou pour le croquis rapide  ou l’étude au crayon, fusain, sanguine, pastel.

+ Carnet liasse autocopiant

Une liasse est un assemblage de feuilles posées les unes sur les autres, qu’on lie ensemble et dont la duplication est possible.

Un carnet de liasse est un carnet qui possède des papiers fabriqués de manière à permettre la reproduction d’un original, par une simple pression, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser du carbone.

Grâce au carnet liasse autocopiant, le travail de l’utilisateur se trouve facilité. Effectivement l’utilisateur n’écrit que sur le premier feuillet et ce qu’il écrit est dupliqué automatiquement sur le 2e et le 3e feuillet grâce à l’emploi du carbone.

Le carnet liasse autocopiant est pratique pour les commandes restaurants, les locations garage, les ventes, les contrats immobiliers, de livraison, de transport pour les différentes facture etc.

Il est conseillé de personnaliser le carnet liasse autocopiant. La personnalisation permet à votre carnet de se démarquer des autres. Vous pouvez personnaliser par l’ajout de vos coordonnées personnelles, par votre slogan, par un texte ou par une photo.

+ Collerette de bouteille

La collerette de bouteille  est une étiquette qu’on place sur une bouteille, un flacon ou un bidon.

La collerette de bouteille peut être en papier, en carton ou en matériau synthétique.

Grâce à la collerette, votre produit ne passera pas inaperçu dans les rayons de magasin.

La collerette permet aussi de réaliser de la publicité pour un produit. Avec la collerette, votre publicité est immédiatement visible par les clients et chaque fois qu’ils se servent de la bouteille, ils auront sous les yeux votre message publicitaire.

Vous pouvez personnaliser votre collerette bouteille. La personnalisation peut se faire par un texte, votre slogan ou une photo.

+ Fanion de table

Un fanion est un petit drapeau, de forme triangulaire souvent et qui est utilisé comme point de repère, etc.

Le fanion représente en général un emblème, un drapeau national, des drapeaux des autorités religieuses, des clubs et diverses organisations.

On peut poser le fanion sur une base en bois, en métal ou en plastique, cela dépend du type de fanion. Pour un club sportif par exemple, le fanion est habituellement fourni avec un cordon qui permet de l’accrocher sur une panoplie ou un mur.

Le fanion peut être en toile, en carton ou en PVC.

Le fanion peut être en forme de triangle, rectangle, carré. Les fanions à formes personnalisées existent aussi.

+ Gobelet

Un gobelet est un récipient employé pour boire. Le gobelet ne possède pas d’anse et est plus haut que large. Généralement, le gobelet ne possède pas de pied.

Il existe plusieurs types de gobelets :

  • Le gobelet jetable, qu’on emploie qu’une seule fois et qu’on jette après l’utilisation.
  • Le gobelet en carton, récipient à boire jetable, de la taille d’un verre et qu’on fabrique à partir du carton.
  • Le gobelet en plastique, un récipient à boire qu’on fabrique à partir d’un plastique.
  • Le gobelet réutilisable qu’on peut employer plusieurs fois.
  • Il existe aussi les gobelets employés pour les jeux, pour la prestidigitation etc.

Le gobelet peut être employé comme moyen de faire de la publicité. Dans ce cas, il est généralement en plastique. C’est un moyen pratique et efficace de réaliser des publicités.

Une publicité coûte chère en général,  mais l’emploi d’un gobelet en carton permet de faire de la publicité à moindre coût.

Il est possible de personnaliser un gobelet. Personnalisé, le gobelet sera le compagnon de vos événements : congrès, mariage, anniversaire etc.

La personnalisation peut se faire par l’impression de logo et d’image.  Il est possible aussi de personnaliser par un message, pour laisser un souvenir à votre public, pour mettre en avant vos partenaires, pour développer une belle image !

Nos gobelets sont compatibles à tout type de liquide : bière, vin, soda, eau…

+ Menu restaurant

Un menu est formé de la liste des différents mets qui forment un repas. Le menu restaurant ou cantine est l’ensemble des mets qu’on peut servir pour un prix déterminé.

Le menu restaurant permet aux clients de choisir les mets qu’ils veulent consommer.

On ne doit pas concevoir n’importe comment une carte menu restaurant. Il faut qu’il soit agréable de la regarder, de la tenir en main.

Le menu restaurant doit être en couleur et ces couleurs doivent être aussi attirantes et éclatantes que possible. Ce sont les couleurs qui attirent en premier l’attention des consommateurs. Un menu restaurant en noir et blanc n’attire personne, n’ouvre pas l’appétit des consommateurs.

Il est conseillé de pelliculer mat ou brillant la carte restaurant. En effet, le pelliculage rehausse son élégance mais permet aussi d’augmenter sa durée de vie.

Le pelliculage évite les salissures de liquides, graisses et autres produits.

La personnalisation de votre carte restaurant est aussi conseillée. La personnalisation vous permet de vous démarquer de vos concurrents.

La personnalisation peut se faire avec le nom de votre restaurant en première page de même que la photo de votre établissement.

+ Menu restaurant type brochure

Le menu restaurant constitue l’ensemble des aliments qu’on peut servir dans un restaurant. Le menu restaurant contient aussi le tarif des différents plats qu’on sert dans un restaurant.

Si le menu contient beaucoup de plats, il se peut que ce ne soit plus possible de les contenir dans un menu classique. En conséquence, il est nécessaire d’utiliser un menu restaurant type brochure.

Le menu restaurant type brochure ne doit pas être trop épais afin de ne pas rebuter les clients. Un menu restaurant n’incite pas les clients à lire tout ce que vous proposez.

Pour une durée de vie plus longue de la brochure, il est indispensable de la recouvrir. La couverture peut être en carton, ce qui facilite la tenue de main de la brochure.

La couverture de la brochure doit attirer l’œil et doit donner envie à lire ce qui se trouve à l’intérieur.

Comme pour toutes brochures, le menu restaurant doit être conçu avec des papiers de qualité.

+ Présentoirs

Le présentoir est un petit meuble ou un élément de vitrine qui sert à présenter, à mettre en valeur des produits destinés à la vente. Il sert à exposer différents objets.

Le présentoir constitue une aide non négligeable pour les clients. Grâce à lui, le client peut embrasser d’un seul coup d’œil plusieurs articles à vendre.

Chaque présentoir est fabriqué pour un type de produit particulier.

Il existe 4 types de présentoirs :

  • Le présentoir au sol. On le dépose directement sur les trottoirs, les halls de magasin etc.
  • Le présentoir de comptoir. Il existe en plusieurs catégories, du distributeur de flyers au présentoir d’affichage publicitaire. Le présentoir de comptoir peut être disposé sur toute surface plane disponible.
  • Le présentoir mural. C’est un présentoir simple face, fixé ou adossé au mur. C’est l’idéal pour présenter des prospectus ou des dépliants publicitaires.
  • Le présentoir à caser. Il permet de présenter un produit conçu pour la vente et d’afficher un message publicité qui est associé à ce produit.

Le présentoir peut être en plexiglass, en métal, en bois ou en carton.

+ Présentoirs de rue

Le présentoir constitue l’un des supports publicitaires et de signalétique les plus employés dans les domaines de la communication et de la PLV.

Le présentoir de rue est un dispositif publicitaire qui est employé pour représenter une marque ou une société, et mettre un produit à la portée du client.

Les présentoirs de rue sont placés à l’extérieur du magasin, dans la rue. Ils sont très pratiques car ils interpellent directement les clients, ces derniers n’ont pas besoin de pénétrer à l’intérieur d’un magasin pour savoir ce que ce dernier vend.

Parmi les présentoirs de rue, le plus employé est le présentoir au sol. On peut le poser directement sur le trottoir, le hall des magasins  etc.

Le présentoir au sol est un support publicitaire qu’on peut déplier, à double face et mobile. Il s’adapte à tous les points de vente.

Le présentoir de rue permet d’attirer la clientèle et constitue un moyen de communication efficace.

+ Sous-bock

Le sous-bock, qu’on appelle encore « rond à bière », est un sous- verre conçu pour les verres à bière ou chopes. Il est en carton en général et sert de support publicitaire car il est décoré aux couleurs d’une marque.

Il existe différentes formes de sous-bock, sa gamme d’impression ne cesse de s’étendre car il sert de support publicitaire pour des secteurs très variés.

Il existe aussi des sous-bocks perforés qu’on accroche ou qu’on enfile sur une pique. Certains sous-bocks sont pourvus de fentes, ils sont conçus pour être encastrés.

Certains sous-bocks sont doubles, pour deux verres, ou encore un verre et une bouteille. Ces modèles sont très appréciés des collectionneurs.

Le sous-bock permet de communiquer et d’être un support publicitaire actuel.

Le sous-bock personnalisé existe également. On le distribue dans les bars et les restaurants et constitue un support de communication original qui ne manquera pas d’attirer l’attention.

Le sous-bock personnalisé véhiculera votre message dans une ambiance conviviale.